A propos

Pratiquer le yoga au quotidien s’avère bénéfique aussi bien pour le corps, que pour l’esprit. Il nous permet de traverser l’existence dans les meilleures conditions possible, optimisant notre bien-être et joie de vivre bien souvent au delà de l’imaginable au départ. Mais sorti de son cours hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, comment garder cette belle énergie obtenue en groupe ? La réponse tient dans cette formule magique, de mon maître de yoga Sivananda : « une once de pratique vaut mieux qu’une tonne de théorie ». Autrement dit, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer et idéalement un peu tous les jours.

Le blog « Om Daily Home Yoga, qui s’appuie exclusivement sur l’enseignement reçu dans les centres Sivananda de yoga Vedanta, vous guidera dans cette démarche. Vous y trouverez des conseils pratiques sur les postures, la respiration, la relaxation, l’alimentation, des conseils de médecine ayurvédique, la pensée positive, la méditation.

L’attention se porte à chaque fois sur un nouveau détail, une nouvelle habitude. Libre à vous de l’adopter au fur et à mesure.

Pour conserver l’inspiration, vous pourrez également découvrir des témoignages inédits sur le thème « Le yoga a changé ma vie ».

Nota bene : les textes, les photos, les vidéos et les bandes sonores sont protégés par copyright.